dimanche 22 avril 2018

Même pas honte

Est-ce le soleil ? Cette semaine, j'ai eu envie de ressortir les robes bien sûr mais aussi la musique qui donne envie de bouger, dans une langue que je ne comprends pas mais qui est liée à la personne qui partage mes déjeuners du lundi. Ses chansons ont accompagné mon mercredi ensoleillé et mes séances d'abdo de la semaine (on n'a pas inventé mieux pour la gym) et mon dimanche matin aux fourneaux. 





Merci à mon espagnole préférée de me préparer tous les lundis des desserts qui m'obligent à faire du sport le reste de la semaine (je vais tenter la prouesse d'éliminer les calories qu'elle m'aura fait prendre aujourd'hui et demain, ça va demander des efforts !). Merci à elle de me signaler ce matin pourquoi il peut être hasardeux d'envoyer cette chanson. 
A conseiller à toutes celles qui veulent faire virevolter les robes au soleil.

2 commentaires:

  1. oh oui , que c'était bon ce temps! Si je n'étais pas allergique aux pollens, ça aurait encore meilleur :) J'adorais Ricky Martin et son undostres:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chanson qui me fait bouger, encore maintenant.

      Supprimer

Moi par (six) mois

En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...