dimanche 16 septembre 2018

Mon week-end en photos et en mots

Sans doute surtout pour en garder une trace, j'avais envie de mettre ici mes photos de ce week-end un peu particulier, ne serait-ce que parce qu'il a commencé jeudi soir. Et parce que j'avais très envie qu'il ait un air de fête. J'espère que votre week-end fut aussi beau que le mien.



 Parmi ceux qui ont partagé ces moments, il y avait (dans l'ordre d'entrée sur scène) :
- mon éternel Interdit.
- celle qui m'apporte un cadeau sans sonner pour ne pas me déranger.
- celle qui a tant de choses à me raconter le vendredi soir.
- la seule  à qui j'envoie un message à chaque fois qu'une soirée inattendue se profile et qui m'offre le cadeau idéal pour que j'en profite.
- celui qui m'a fait découvrir Eminem (cette voix que j'ai eu plaisir à réécouter).
- l'amoureuse de celui qui m'a fait découvrir Eminem, à qui j'ai fait découvrir la Birchbox, qu'elle a adoptée.
- celle qui reste à ce jour mon seul coup de foudre amical (chez moi, l'amitié se construit plutôt au fil du temps).
- celui avec qui je suis sûre de me perdre dans une ville (ce que nous avons déjà fait).
- celui qui m'offrit un cœur pour que je sois "amoureux de quelqu'un" (mais serait-ce bien raisonnable ?).
- le seul blond (d'un an et demi ) qui me fasse fondre.

6 commentaires:

  1. Bien énigmatique ce compte rebdu de week-end, qui a dû être génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fut intense, varié et rempli à ras bord, génial oui.

      Supprimer
  2. Tu donnes envie ;) ça fait du bien ce genre de week-end, où on sent qu'on vit plus fort !!

    RépondreSupprimer
  3. du bonheur à conserver précieusement!

    RépondreSupprimer

Moi par (six) mois

En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...