vendredi 24 mars 2017

Je vous laisse pendant un petit mois. Ne faites pas trop de bêtises pendant mon absence. Rien de grave, je vous rassure, je n'ai juste pas le temps de venir arroser mon blog pendant quelques semaines. 

20 commentaires:

  1. Je comprends...
    Bonne "pause" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais l'adage : quand le chat n'est pas là, les souris dansent....
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit doigt me dit qu'il faut croiser les doigts pour toi alors je croise. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croise-les tous, j'aurai besoin d'une bonne dose de chance.

      Supprimer
  4. N'empêche qu'on pensera bien à toi...Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu auras quand même un peu de temps pour lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni lecture plaisir, no film pendant plus de trois semaines. Ca ne m'était jamais arrivé (depuis mes 6 ans).

      Supprimer
  6. Bonne pause !
    Reviens nous vite et tu vas manquer à la blogosphère !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Prends quand même un peu de temps pour décompresser...
    A plus tard alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se quitte pas tout à fait puisqu'on se croise ailleurs. ;-)

      Supprimer
  8. Bon courage, j'imagine à quel point ce mois va être intense. Et je ne te dis pas bonne chance car ce n'est pas selon une question de chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérôme. Ce n'est pas qu'une question de chance mais ça joue quand-même.

      Supprimer
  9. Bon courage pour ta préparation aux oraux, même loin, j'aurai une pensée pour toi le weekend de Pâques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en aurai besoin (pense à moi en dégustant du chocolat, ça me fera plaisir).

      Supprimer
  10. Bonne pause ! je n'ai pas l'impression que ce soit une pause loisir, alors au hasard je te dis bon courage aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pause loisir non mais pause plaisir (parfois) tout de même.

      Supprimer

Moi par (six) mois

En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...