mardi 27 juin 2017

Ma Normandie unifiée

Fini le temps où je taquinais les copines de Basse-Normandie, nous voilà toutes dans la même région et, il était grand temps! Pour fêter ça, deux photos de mon week-end, l'une d'Etretat (76), l'autre de Cabourg (j'ai quand-même une préférence pour les côtes du Calvados: Ouistreham, Houlgate, Cabourg, Trouville, Deauville...). 

J'en profite pour vous souhaiter à tous, puisque votre moment finira bien par arriver, de bonnes vacances. 

Merci aux deux fabuleuses personnes qui m'ont accompagnée lors de ce week-end. 
A conseiller aux amoureux du bord de mer, dont je fais partie. 



20 commentaires:

  1. Heuuuu........ comment t'as fait pour avoir les mouettes au premier plan comme ça ?!?!?!?!

    Là, mois je dis : RESPECT !

    WOW ! Même les petites pattes sont nettes.

    Valérie, comment t'as fait ça ? C'est tout simplement hal-lu-ci-nant !!!

    UNE PHOTO EXTRAORDINAIRE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion mais je n'y suis pour rien! Je suis tombée sur des mouettes cabotines qui avaient visiblement très envie de devenir les stars du jour.

      Supprimer
  2. Je suis allée plusieurs fois à Etretat quand j'habitais la Normandie. Joli endroit mais je ne supportais plus le temps ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le soleil, peut-être en partie parce qu'il se laisse parfois désirer chez moi.

      Supprimer
  3. Roh ça me fait tellement envie!!Vacances dans dix jours, le décompte est enclenché!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que tu viens en Normandie quand tu veux!

      Supprimer
    2. c'est gentil :) Bon ce sera pas pour cet été mais j'ai tellement envie de mer en ce moment!!

      Supprimer
    3. Je comprends, ça me manquait énormément.

      Supprimer
  4. Bravo pour les photos et bonne vacances !
    J'aime bien la Normandie (haute et basse). Non, je n'aime pas que la Bretagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne nouvelle. Quant à moi, j'adore la Bretagne (mais tu le sais)!

      Supprimer
  5. Comme Marion, je suis soufflée par la beauté de ta première photo, avec ces mouettes dans le ciel. Bravo ! Et bon séjour en Normandie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je suis normande (de cœur, pas de naissance) mais je ne me lasse pas de la beauté de cette région.

      Supprimer
  6. Quelle photo magnifique ! J'aurais presque (je dis bien "presque" !) la nostalgie de l'époque où, vivant en région parisienne, j'allais régulièrement en Normandie. Ce lieu est magique ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est magique comme de nombreux autres lieux normands.

      Supprimer

Moi par (six) mois

En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...