dimanche 29 novembre 2015

Face avouée

Certainement l'une de mes voix préférées du moment...


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi, c'est une voix qui me touche beaucoup. Je ne sais pas si tu comptes aller voir Les Cowboys mais je viens te le recommander, vu hier soir, j'ai beaucoup aimé, les acteurs y sont très justes, ce n'est pas un énième film sur l'islamisme, c'est vraiment axé sur le père qui poursuit l'espoir de retrouver sa fille. La BO est assez exceptionnelle je trouve, signée par Raphael à mon grand étonnement, bref j'espère que je t'ai convaincue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que les grands esprits se rencontrent, j'y suis allée samedi. Et j'en parle jeudi.

      Supprimer
  2. J'aime bien SIA et pourtant j'ai horreur des chanteuses à voix !! Comme quoi. Le dernier David Guetta avec Sia est pas mal, pas autant que Titanium mais pas mal du tout aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle a une voix mais qu'elle n'en joue pas trop. Ah je connais la dernière chanson de Sia mais pas celle de David Guetta (bon Titanium, c'est quand-même le must).

      Supprimer
    2. En fait c'est la dernière chanson de Sia, il y a sa version sur son album et celle de Guetta sur son album à lui !

      Supprimer
  3. Ma plus jeune fille m'a fait découvrir Sia et j'aime bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de résister à cette voix, je pense.

      Supprimer
  4. Une autre vidéo de cette chanson postée sur mon blog le 4 octobre 2014!. On est raccord en tout point sur cette chanson splendide qui continue à me toucher (situation vécue, tu penses, et j'en suis heureusement remise : le temps a fait du très bon boulot) . Par contre, le clip ici ne met pas en valeur le texte et je trouve que Sia devrait changer d'héroïne.

    RépondreSupprimer

"Arrête avec tes mensonges" de Philippe Besson

" Mais surtout, nous ne retrouverons pas ce qui nous a poussés l'un vers l'autre, un jour. Cette urgence très pure. Ce moment ...