dimanche 7 février 2016

Et si...

Et si on continuait de découvrir des talents révélés dans la BO de The Leftovers? Cette fois, il s'agit de Regina Spektor, non pas avec le titre présent dans la série Laughing with que j'aime pourtant beaucoup mais avec How que j'aime encore davantage. 




12 commentaires:

  1. C'est également elle qui signe le générique de "Orange is the new black"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, merci de l'info. Je n'ai pas fait très attention à la BO de Orange is the new black, je crois. Mais je n'ai regardé que la première série, peut-être que c'est la BO de la série 2 que Regina Spektor signe?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Nous sommes au moins deux! Mais ce n'est pas la première fois que nos goûts musicaux se rejoignent.

      Supprimer
  3. Jolie voix cette jolie demoiselle. Son nom de scène par contre, il fait peut je trouve...:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le dis, tu l'imagines en squelette avec un nom pareil?

      Supprimer
  4. Merci d'être passée voir mon blog cinéma , cela m'a donné l'occasion de venir découvrir le tien et je ne regrette pas, au contraire
    amitié
    Ps "les innocentes" a été vu à SUNDANCE ET Déjà beaucoup de pays l'ont acheté; c'est un signe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex.
      Effectivement, c'est un signe. Et j'ai hâte de le voir.

      Supprimer
  5. Je ne connais qu'un ou deux titres de cette chanteur mais je les aime beaucoup, en tout cas celui-ci est très beau aussi ... Il ne me reste plus qu'à me plonger dans The Leftovers, j'attends de temriner House of cards :p

    RépondreSupprimer
  6. Tu me conseilles quels autres titres?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette chanteuse : effectivement elle possède une voix très claire et présente un décroché intéressant sur cette chanson qui surprend. Bises et merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer

Moi par (six) mois

En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...