dimanche 14 février 2016

Et si?

Ca fait des mois que je sais qu'aujourd'hui, c'est cette chanson qui sera présente sur mon blog. J'aime la voix de Kina Grannis.

Pour tous ceux qui ne sont pas allergiques à la Saint Valentin.
Je ne suis pas sûre d'avoir besoin de préciser à qui s'adresse mon merci du jour tant il va de soi. 

13 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la chanteuse. Jolie voix. Et l'animation du clip est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle reste encore confidentielle. Je l'ai découverte par hasard.

      Supprimer
  2. C'est frais, elle chante bien, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais qu'elle te plairait (pas forcément son style mais sa voix).

      Supprimer
    2. Exactement val, tu as tout compris, sa voix est merveilleuse mais son style ne me touche pas plus que ça, c'est juste chouette !

      Supprimer
  3. Je ne sui pas allergique à St Valentin, ouf:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois faire partie d'une minorité parmi les blogueuses. ;)
      Mais comme tu vois, nous sommes donc deux.

      Supprimer
  4. Je ne connais ni la chanson, ni la chanteuse..... j'aime bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais découvrir des chanteurs, moi des chanteuses, ça me parait un bon troc. ;)

      Supprimer
  5. Merci pour cet instant musical Val ! J'espère que tu vas bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mo. J'ai fait une belle pause pour recharger mes batteries.

      Supprimer

Moi par (six) mois

En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...