Pas une goutte de pluie pour notre week-end londonien. Trois jours de bonheur, de belles rencontres et de belles retrouvailles aussi. A vous deux qui êtes à Londres en amoureux en ce moment-même, je vous souhaite le même plaisir. Voici dans l'ordre: The Museum of National history, The Victoria annd Albert Museum et Chinatown.
A conseiller à tous, on ne peut que tomber amoureux de Londres.
Merci à celle sans qui ce week-end n'aurait pas eu la même saveur. Merci aussi à la librairie française La Page pour la chaleur de l'accueil.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Moi par (six) mois
En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...
-
En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...
-
Vous aurez mille fois le temps de faire plus ample connaissance pendant vos maraudes dans la Cité noire où je ne vous demande qu'une ...
-
La narratrice est une jeune prof, mère de famille, qui vit, dit-elle, une période de latence avec un compagnon qu'elle n'aime pas...
Moi aussi j'ai une pensée pour notre couple d'amoureux en we d'anniversaire en ce moment ...comme j'en avais une pour vous la semaine dernière ;-)
RépondreSupprimerMerci!
SupprimerMerci Galinette...
SupprimerMerci Galinette !
SupprimerIl y a tellement de choses à voir, à faire à Londres, le musée d'histoire naturelle est un très beau bâtiment! Tu nous mettras d'autres photos?
RépondreSupprimerGourmande!
SupprimerJ'adore ! Ca fait un an que je n'y suis pas retournée mais il me tarde d'y aller ! J'adore le Albert et Victoria museum ! Magnifique !
RépondreSupprimerC'est une ville dans laquelle je me sens vraiment bien.
SupprimerJ'aimerais visiter le Victoria & Albert museum, ses collections de céramiques et de design, entre autres.
RépondreSupprimerTu as fait le plein de livres à Londres ? Difficile de résister à une belle librairie, je comprends.
Figure toi que j'ai été très sage. J'y allais pour assister à une rencontre.
SupprimerIl me faudra retourner au V&A, je n'ai pas tout vu cette fois encore.
Rhooo merci du clin d'oeil. Le quartier des musées est impressionnant d'un point de vue de l'architecture. Jolie photo que celle de Chinatown. Oui on rentre complètement lessivés des escapades à Londres mais conquis et toujours amoureux de cette ville énorme qui n'oppresse pas et qui vit, toute en couleur et en tradition aussi.
RépondreSupprimerJe suis tout à fait d'accord. J'ai toujours l'impression d'avoir affaire à plusieurs grands villages plutôt qu'à une immense ville.
SupprimerBonjour Valérie, tes photos réussies (en particulier celles du Victoria et Albert Museum) me donnent envie de me faire un week-end prolongé à Londres mais pas maintenant. Je préfère au printemps. Bonne journée.
RépondreSupprimerJ'attends tes photos printanières alors.
SupprimerC'est une ville magnifique, grande, aérée, sympa. J'ai envie d'y retourner.
RépondreSupprimerJe l'adore!
SupprimerUne ville que j'aime tant... Quelle chanceuse !
RépondreSupprimer